(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({ google_ad_client: "ca-pub-5382366815142990", enable_page_level_ads: true });

Mail nouveau coach

Cher coach en voyage,

Vous nous avez adressé une demande pour devenir coach en voyage sur Pack’n’Go et nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature en tant que coach a été retenue.

Pour finaliser votre inscription, merci de bien vouloir transmettre par mail à contact@packngo.fr, une photo de vous si possible en lien avec la destination proposée ainsi que 4 photos maximum pour illustrer votre profil et votre expérience sur cette destination.

Votre profil sera en ligne une fois les photos reçues et validées. Les voyageurs pourront ainsi consulter votre profil de coach et passer une commande auprès de vous à tout moment.

Si vous désirez devenir coach en voyage pour une destination supplémentaire, vous pouvez compléter le formulaire « ajout d’une nouvelle  destination ».

Comment rédiger et envoyer les conseils aux clients voyageurs ?

Les conseils fournis aux clients voyageurs sont à rédiger sur les fiches types que vous pouvez télécharger via les 4 liens ci-dessous. Une fiche = un pack de conseil. Vous pouvez également consulter les exemples pour vous inspirer et savoir comment procéder. Enfin, sachez que l’originalité, la créativité, l’engagement, le respect de l’orthographe et surtout la prise en compte des demandes spécifiques du voyageur sont des qualités particulièrement appréciées.

  1. Pack Découverte : fiche vierge + exemple fictif
  2. Pack Essentiel : fiche vierge + exemple fictif
  3. Pack Confort : fiche vierge + exemple fictif
  4. Pack Confort+ : fiche vierge + exemple fictif

Une fois votre fiche prête, vous pourrez l’envoyer à votre client via votre compte de coach. Ce dernier pourra commenter sa relation avec vous et la noter sur le site. Des bonnes notes et commentaires vous permettront ainsi d’augmenter votre nombre de clients.

Il est important de fournir des conseils appliqués et réels ainsi que de respecter les délais proposés aux clients.

Pour rappel, une commission de 20% sera reversée automatiquement à Pack’n’Go lors de vos ventes (déduction faite sur le prix du panier global). Cette commission permet de régler les frais bancaires, la gestion du site, la publicité, …

L’équipe de Pack’n’Go vous souhaite d’excellents échanges sur notre plateforme de voyageurs.