Mail nouveau coach

Cher coach en voyage,

Vous nous avez adressé une demande pour devenir coach en voyage sur Pack’n’Go et nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature en tant que coach a été retenu.

Dans l’attente de photos pour illustrer votre profil :

Pour finaliser votre inscription, merci de bien vouloir transmettre par mail à contact@packngo.fr, une photo de vous sur la destination proposée ainsi que 4 photos maximum pour illustrer votre profil et votre expérience sur cette destination.

Votre profil sera en ligne une fois les photos reçues et validées. Les voyageurs pourront  ainsi consulter votre profil de coach et passer une commande auprès de vous à tout moment.

Envie de devenir coach pour une 2ème, voire 3ème destination ?

Pour devenir coach en voyage pour une destination supplémentaire, vous pouvez compléter le formulaire « Ajout d’une destination » disponible sur ce lien.

Comment rédiger et envoyer les conseils aux clients voyageurs ?

Les conseils fournis aux clients voyageurs sont à rédiger sur les fiches types que vous pouvez télécharger sur ce lien. Une fiche = un pack de conseils. Vous pouvez consulter les exemples pour vous inspirer et savoir comment procéder. N’hésitez pas à détailler vos conseils pour être clair et à donner un maximum d’informations pour satisfaire votre client. Ce dernier pourra commenter sa relation avec vous et la noter sur le site internet. Des bonnes notes et commentaires vous permettront ainsi et logiquement de vous apporter plus facilement de futurs clients.

Une fois votre fiche prête, vous pourrez l’envoyer à votre client via votre compte de coach.

Il est important de fournir des conseils appliqués et réels ainsi que de respecter les délais proposés aux clients.

Pour rappel, une commission de 20% sera reversée automatiquement à Pack’n’Go lors de vos ventes (déduction faite sur le prix du panier global). Cette commission permet de régler les frais bancaires, la gestion du site, la publicité…

L’équipe de Pack’n’Go vous souhaite d’excellents échanges sur notre plateforme de voyageurs,

PS : pour l’image et le sérieux de Pack’n’go et de votre profil de coach, merci de faire attention à votre orthographe et votre syntaxe lors de la rédaction de vos conseils et vos échanges avec les voyageurs. «

libero elit. Donec id, leo ut