Devenir coach en voyage

Vous êtes expatrié ou expert dans une ou plusieurs destinations du monde (un pays ou une région*) ? Vous souhaitez partager votre expérience du terrain et compléter vos revenus ? Inscrivez-vous en quelques clics en tant que coach en voyage sur Pack’n’Go et recevez vos premières commandes.

Un coach en voyage doit avoir une bonne connaissance du pays ou de la région renseignée et y avoir voyagé́ ou vécu pendant au moins 2 mois. Rendez-vous sur la page décrivant les packs pour avoir une idée détaillée des ce que vous serez amené à fournir comme information en tant que coach.

En vous inscrivant en tant que coach de voyage, vous acceptez la charte des coachs, les 10 engagements que nous avons mis en place pour satisfaire nos clients.

Lors de votre inscription vous ne pouvez postuler que pour une seule destination. Une fois votre compte coach validé sur le site, vous pourrez proposer d´autres destinations en complément sur cette page.

* Pour des grands pays tels que la France, l’Australie, les États-Unis, l’Inde, le Canada ou la Russie, il est possible de ne proposer qu’une région de ces pays aux voyageurs. Précisez dans ce cas le pays et la région dans la case correspondante (exemple : Etats-Unis – Floride) et dans votre description de coach.

Formulaire d’inscription du vendeur

Informations du compte

Un peu plus sur vous

Choisissez les packs que vous souhaitez proposer ainsi que le délai de livraison

quis Lorem Aenean sem, in sit libero. vulputate, porta.